Katanas-Samurai

Armure Samourai "Nathan Algren"

Armure Samourai "Nathan Algren"
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Armure Samourai "Nathan Algren"
Référence : SASKUDA02
Dans Le dernier Samouraï, Tom Cruise campe Nathan Algren, un officier militaire américain venu au Japon en 1876 pour être conseiller militaire de l'Empereur Meiji, monté sur le trône en 1867



Nathan Algren est le personnage du Film «The Last Samurai», il est le capitaine de l'armée américaine a dépeint dans le film . Comme la plupart le savent, Nathan Algren a été fait prisonnier de guerre par le chef samouraï «Katsumoto» (Ken Watanabe). Bien que le film «The Last Samurai» soit basé sur des événements réels, il est en grande partie fictif, tout comme la fabrication de l'armure en plastique utilisée pour le tournage.Notre katchû-shi (armurier japonais) valorise la tradition et l'authenticité, c'est pourquoi nous fabriquons notre armure de samouraï avec de l'acier, du cuir, du laiton, du cuivre et du chanvre.

L'amure comprend un kabuto suji-bachi de 32 ken fabriqué à la main avec so-fukurin (casque de 32 plaques avec bordure en laiton). Le ni-mai do (cuirasse à 2 sections) présente un placage ita-mono et nami-gata (motif de vagues), entrelacés à l' aide de sugake odoshi . L'armure elle-même est ornée de décorations en cuivre et en laiton, ce qui rend cet ensemble d'armure de samouraï unique bien embelli pour tout Daimyo. Vous pouvez désormais acheter un morceau d'histoire avec une valeur cinématographique.

Le katchû-shi mettra l'accent sur la qualité supérieure à la quantité. Ils utiliseront un mélange de techniques / matériaux traditionnels et modernes pour obtenir le look le plus luxueux et la sensation royale adaptée à un Daimyo.

Caractéristiques :

Conception traditionnelle de l'ère Sengoku / début Edo avec des détails théâtraux.

Tom Cruise Dernière réplique d'armure de samouraï.

Comprend le support et le Yoroi Bitsu (boîte de rangement / d'affichage).
DELAIS 10-14 SEMAINES
2020-12-31 8999.008999.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage