Katanas-Murasame

Armure Date Masamune

Armure Date Masamune
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Armure Date Masamune
Référence : SASKUCG22
Date Masamune (伊達政宗) est un commandant militaire et daimyo Sengoku des provinces de Dewa et Mutsu . Le 17e chef du clan Date . En tant que daimyo moderne, il fut le premier seigneur féodal du domaine de Sendai .

Masamune fonda la ville de Sendai en 1604, et à la fin de 1613, il envoya au Mexique le navire de style occidental Date Maru (伊達丸), également appelé San Juan Bautista, avec l'intention d'envoyer un envoyé diplomatique au Pape à Rome. Respecté pour son éthique, Masamune est cité comme ayant dit : "La rectitude portée à l'excès se durcit en raideur ; la bienveillance indulgente s'enfonce dans la faiblesse".

Cette superbe reproduction authentique de l'armure de samouraï japonaise Yokohagi Okegawa est fabriquée à la main. Chaque suite d’armures de samouraï est livrée avec l’habituel Gusto Bitsu (boîte de rangement pour armures) et un support pour la présentation de l’armure. L'armure est portable et entièrement fonctionnelle.

Dimension:
Choix de la taille 165/170/175 cm
Poids total: 18 kg
Livré dans une boite en bois noir avec support

Délai de livraison: 4 à 6 semaines.

----------------------------------------------------------------------------------------

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Modes de règlement acceptés : Paiement en ligne par Carte Bancaire, chèque Bancaire, Virement bancaire

Délai de livraison : Sous 5-7 jours pour nos articles en stock, maximum 3 semaines pour les articles sur commande.
Si vous souhaitez une date précise de livraison, merci de nous en informer avant commande. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais en fonction des productions. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier.
Options
DELAIS 10-12 SEMAINES
2021-12-31 3799.003799.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage